Capitaine Patrick Capitaine de Vaisseau
![Capitaine de Vaisseau Capitaine de Vaisseau](https://2img.net/i/itest/ranks/stars/stars6.gif)
![Capitaine Patrick](https://2img.net/u/2516/60/04/72/avatars/1-85.png)
Messages : 24389 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 61 Localisation : Sud-Ouest
![* AGILE (1889/1910) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: * AGILE (1889/1910) Mer 30 Mar - 12:24 | |
| Torpilleur de Haute Mer Bâtiment écoleAGILEIndices rareté : P.N 9/10 - C.P 7 HISTORIQUEMis en service en novembre 1889, il rejoint l'Escadre de la Méditerranée. A partir de 1902, il assure la Défense Mobile du secteur Oran/Alger/Bizerte. En 1905, il rejoint l'Ecole de Pilotage d'Algérie/Tunisie. CARACTÉRISTIQUESType : Torpilleur de Haute Mer Bâtiment école Symbole de coque : +++ Mis en service : Novembre 1889 Désarmé : 27 avril 1910 Déplacement : 110 tonnes Longueur : 44,20 mètres Maître bau : 4,60 mètres Tirant d'eau : 2,50 mètres Puissance : 1 100 cv Vitesse : 20 nœuds Équipage : 23 hommes Armement : 3 canons de 37 mm 3 tubes lance-torpilles
Dernière édition par Capitaine Patrick le Lun 5 Fév - 14:01, édité 3 fois | |
|
Capitaine Patrick Capitaine de Vaisseau
![Capitaine de Vaisseau Capitaine de Vaisseau](https://2img.net/i/itest/ranks/stars/stars6.gif)
![Capitaine Patrick](https://2img.net/u/2516/60/04/72/avatars/1-85.png)
Messages : 24389 Date d'inscription : 27/08/2013 Age : 61 Localisation : Sud-Ouest
![* AGILE (1889/1910) Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: * AGILE (1889/1910) Mer 30 Mar - 12:24 | |
| Merci de bien vouloir nous aider à compléter ce post. Armement/DésarmementCette section est vide. Merci de nous aider à la compléter.Cachets illustrésCette section est vide. Merci de nous aider à la compléter.Cachets illustrés de missionsCette section est vide. Merci de nous aider à la compléter.Cachets officielsCette section est vide. Merci de nous aider à la compléter.Cachets "Service à la Mer"Cette section est vide. Merci de nous aider à la compléter.GriffesCette section est vide. Merci de nous aider à la compléter.
| |
|